US

L’ancien Lyonnais Rafael a trouvé preneur

par

Rafael devrait s’engager avec Botafogo.L’ancien Lyonnais Rafael a trouvé preneur

Libre de tout contrat depuis la résiliation de son contrat avec la formation turque d’Istanbul Basaksehir, le latéral droit Rafael va rebondir au Brésil.

En effet, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais aurait trouvé preneur pour cette saison, si l’on en croit les dires de Fabio, son frère jumeau.

Le défenseur du FC Nantes a effectivement annoncé son frère proche de Botafogo sur les réseaux sociaux.

« Mon frère est en train de faire tout son possible pour signer à Botafogo, il connaît la situation du club, plusieurs équipes se sont manifestées mais Botafogo est sa priorité. Beaucoup de gens m’écrivent en privé et nous somme fans du club depuis tout petit, on aime ce club. »

Âgé de 31 ans, Rafael aurait fait de gros efforts financiers pour que ce transfert voit le jour.

On attend l’officialisation désormais.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.