NL

L’agent de Mesut Ozil fait un point sur son client

par

L’agent de Mesut Ozil n’écarte rien pour ce mercato d’hiver.L’agent de Mesut Ozil fait un point sur son client

Sous contrat avec Arsenal jusqu’en juin prochain, Mesut Ozil fait beaucoup parler de lui ces derniers temps.

D’ailleurs, son nom a récemment été cité du côté du DC United en Major League Soccer, mais aussi à Fenerbahçe en Turquie où un accord semble avoir été trouvé.

L’agent de l’international allemand, Erkut Sogut, a toutefois nié à ESPN cette rumeur et n’écarte rien pour son avenir, même celui de rester chez les Gunners sans jouer.

« Il pourrait rester à Arsenal jusqu’à cet été, mais il pourrait aussi partir cet hiver. La priorité de Mesut est de rester, mais on ne sait jamais dans le football, les choses peuvent changer très vite. Pour le moment, nous vérifions toutes les options pour janvier et pour l’été (…) Si nous voulons partir en janvier, j’ai besoin d’en parler avec Arsenal. Si nous signons avec un club pour cet été, je n’ai pas besoin de le faire. Voilà la situation. Dans les sept à dix jours, on y verra un peu plus clair car le marché des transferts est désormais ouvert et les choses peuvent donc aller vite. »

On est encore loin d’un dénouement donc dans ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.