US

L’agent de Lukaku fait un point sur l’avenir de son client

par

Romélu Lukaku n’envisagerait pas de quitter Chelsea.L’agent de Lukaku fait un point sur l’avenir de son client

Revenu à Chelsea cet été, l’attaquant international belge Romélu Lukaku n’a pas fait le meilleur des retour possible et des rumeurs évoquent même un retour à Milan depuis quelques semaines.

Interrogé ce vendredi dans les colonnes de La Repubblica, l’agent de ce dernier, Federico Pastorello, a nié toutes les rumeurs et demande de la patience.

« Les rumeurs d’un retour à l’Inter Milan ? C’est beaucoup de bruit pour rien. Il a leur club et leurs fans dans son cœur, il ne l’a jamais caché, tout comme son amour pour Anderlecht où il aimerait terminer sa carrière. C’est un non-sens de spéculer sur les négociations. Chelsea vient de finaliser le rachat du club, nous ne connaissons toujours pas nos nouveaux interlocuteurs, et encore moins si nous pouvons émettre l’hypothèse de discussions avec l’Inter, le Milan AC ou autre. Nous devons être patients et attendre. »

Reste à savoir ce qu’en pense les nouveaux dirigeants du club donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.