FR

La Roma se penche sur un attaquant suédois

par

La Roma se penche sur un attaquant suédois

Le club de la Louve regarde du côté d’Allemagne pour dénicher un attaquant.

Cet été, la formation de l’AS Roma envisagerait plusieurs arrivées lors du prochain mercato notamment dans le secteur offensif. Ainsi selon le Corriere dello Sport, les dirigeants romains auraient activé une piste du côté de l’Allemagne.

Le club de la Louve aurait coché le nom de Robin Quaison. Âgé de 27 ans, ce dernier évolue actuellement à Mayence. En fin de contrat au mois de juin prochain, l’international suédois n’envisagerait pas de prolonger.

Auteur de quatre buts et quatre passes décisives cette saison, le natif de Stockholm connait bien le championnat italien pour y avoir évolué pendant trois saisons sous les couleurs de Palerme.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.