MD

La Roma piste Fred

par

En fin de contrat au terme de la saison, Fred, n’a toujours pas trouvé d’accord avec son président, Jean-Michel Aulas pour prolonger son contrat. Recruté pour près de 15 millions d’euros à Cruzeiro, ce dernier pourrait donc quitter l’OL gratuitement.

Après l’Olympique de Marseille, c’est au tour de l’AS Roma de se positionner sur le dossier du buteur auriverde. Les dirigeants romains apprécie enormement le profil renard des surfaces du lyonnais.

Ces derniers pourraient entrer en contact avec l’entourage du joueur dès le mois de janvier afin de le bloquer pour le mois de juin.

Fred qui évolue depuis plusieurs saisons en Ligue 1 pourrait se laisser tenter par le challenge romain qui rappelons le, effectue un début de championnat très poussive.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.