US

La Real Sociedad a refusé une offre du Barça pour Willian José

par

Le FC. Barcelone, qui attend l’autorisation de recruter des instances espagnoles, aurait déjà approché les dirigeants de la Real Sociedad en janvier pendant le mercato.

La Real Sociedad a refusé une offre du Barça pour Willian José

La Real Sociedad aurait refusé une offre de 23 millions d’euros du FC. Barcelone lors du dernier mercato d’hiver en janvier. C’est ce que révèle aujourd’hui Mundo Deportivo alors que les rumeurs tendaient vers des négociations à venir.

Les Catalans sont à la recherche d’un attaquant depuis la blessure longue durée de Luis Suarez (à laquelle s’est ajoutée celle de Dembélé) et ont approché plusieurs pistes depuis près d’un mois. Parmi elles, l’avant-centre Brésilien Willian José de la Real qui connaît Quique Sétien pour l’avoir eu comme entraîneur à Las Palmas.

La presse catalane avait déclaré que le Barça allait attendre l’autorisation de la fédération espagnole pour recruter un joker médical et s’attaquer à l’attaquant basque mais Mundo Deportivo informe qu’une proposition a déjà été faite avant la fin du marché des transferts.

La Real Sociedad, sixième de Liga à deux points de l’Europe et toujours engagée en Coupe du Roi, a décliné l’offre de 23 millions d’euros du Barça et on voit mal le club de San Sebastian s’en séparer en pleine saison sans pouvoir le remplacer.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.