La Lazio veut prolonger la cible de la Juventus et d’Arsenal

par

La Lazio veut prolonger la cible de la Juventus et d’Arsenal
Sergej Milinkovic-Savic ©IMAGO / Gribaudi / ImagePhoto

La Lazio veut prolonger le contrat de Sergej Milinković-Savić

Le club italien de la Lazio ferait une nouvelle tentative pour renouveler le contrat du milieu de terrain Sergej Milinković-Savić, bien que le joueur et son agent retardent les négociations. Le club espère assurer l’avenir de la star serbe, qui a suscité l’intérêt d’Arsenal et de la Juventus.

Selon le média italien La Gazzetta dello Sport, la Lazio proposera un contrat de plus de 4 millions d’euros par saison et inclura une clause libératoire dans le contrat afin de faciliter le départ de Milinković-Savić s’il le souhaite. Cependant, le milieu de terrain attendrait le mercato estivale avant de prendre toute décision concernant son avenir.

La Lazio réclame une somme de 40 millions d’euros si elle décide de vendre Milinković-Savić cet été, car son contrat actuel se termine en 2024. Malgré cela, le club espère que le milieu de terrain restera avec eux pour au moins une autre saison et les aidera à se battre pour une meilleure place en championnat.

Arsenal, qui serait intéressé par Milinković-Savić, pourrait faire face à une rude concurrence de la part de la Juventus pour sa signature. Néanmoins, la décision finale sur l’avenir du joueur devrait revenir au milieu de terrain lui-même, qui devrait peser soigneusement ses options avant de prendre une décision.