US

La Lazio se penche sur Leander Dendoncker

par

La Lazio se penche sur Leander Dendoncker

L’international belge figure sur les tablettes de la Lazio Rome pour la prochaine saison.

Cet été, la formation de la Lazio Rome pourrait réaliser une belle vente avec le probable départ de Sergej Milinkovic-Savic. Pour remplacer l’international serbe, les dirigeants romains auraient un oeil du côté de l’Angleterre.

Selon les dernières informations du Corriere dello Sport, le nom de Leander Dendoncker aurait été coché. Âgé de 27 ans, ce dernier évolue sous les couleurs de Wolverhampton. Arrivé en 2019 en provenance d’Anderlecht pour 14 millions d’euros, l’international belge dispose d’un contrat jusqu’en 2023.

Estimé à 30 millions d’euros par les Loups, le natif de Passendale réalise une belle saison avec deux buts et quatre passes décisives en 29 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lazio Rome

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.