US

La Juventus vise une fin de contrat du Barça

par

La Juventus vise une fin de contrat du Barça

Les Bianconeri veulent un joueur du Barça.

Une fois de plus, l’été prochain de nombreux joueurs seront en fin de contrat. La Juventus Turin compte bien en profiter pour attirer un champion du monde 2018.

En effet selon les informations de Todofichajes, les dirigeants Bianconeri auraient jeté leur dévolu sur Ousmane Dembélé. Actuellement lié au FC Barcelone, l’international tricolore ne semblerait pas se diriger vers une prolongation.

Les Turinois auraient déjà approché l’entourage du joueur où un contrat de quatre ans et une grosse prime à la signature l’attendrait. Des clubs anglais seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.