US

La Juventus vise une fin de contrat de Chelsea

par

La Juventus vise une fin de contrat de Chelsea

Un joueur de Chelsea serait dans le viseur de la Juventus Turin pour cet été.

En fin de saison, la formation de la Juventus Turin envisagerait de se séparer de son défenseur central, Matthijs de Ligt. Pour remplacer l’international néerlandais, un joueur en fin de contrat pourrait débarquer. Selon TMW, il s’agit d’Antonio Rüdiger.

Actuellement à Chelsea, l’international allemand pourrait ne pas prolonger. Ce dernier se montre pour le moment trop gourmand avec les Blues. Il souhaite un bail de quatre ans avec un salaire annuel de 12 millions d’euros.  Les Bianconeri pourraient lui proposer rapidement une offre. Néanmoins, il est peu probable que le club de la Vieille Dame réponde à ses exigences.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.