US

La Juventus vise un latéral gauche espagnol

par

La Juventus vise un latéral gauche espagnol

Les Bianconeri pourraient dénicher un latéral gauche du côté de l’Espagne.

Depuis plusieurs semaines, la formation de la Juventus Turin a pris la décision de se séparer de son latéral gauche brésilien, Alex Sandro. Pour le remplacer, les noms d’Emerson Palmieri (Chelsea) et Robin Gosens (Atalanta Bergame) ont circulé.

Néanmoins selon le Corriere dello Sport, le club de la Vieille Dame aurait également activé une piste du côté de l’Espagne. Le nom de José Gaya aurait été coché. Âgé de 25 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec le FC Valence.

Egalement dans le viseur du FC Barcelone, le natif de Pedreguer serait estimé entre 20 et 25 millions d’euros sur le marché des transferts. Cette saison, il a délivré 5 passes décisives en 30 rencontres de championnat de Liga.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.