US

La Juventus vise deux joueurs de Chelsea

par

La Juventus vise deux joueurs de Chelsea

Deux joueurs de Chelsea seraient dans le viseur de la Juventus pour le prochain mercato d’été.

Alors que la saison est encore loin d’être terminée,, la formation de la Juventus Turin se prépare déjà au prochain mercato d’été. Selon les informations de Tuttomercatoweb, les dirigeants Bianconeri regarderaient du côté de l’Angleterre pour dénicher un défenseur central et un milieu de terrain.

Concernant le premier poste, ces derniers surveilleraient de près la situation d’Antonio Rüdiger. Libre au mois de juin prochain, l’international allemand de 28 ans n’envisagerait pas de prolonger avec les Blues. Dans le viseur du Bayern Munich et du Real Madrid, il n’aurait pas encore fait son choix mais une chose est sûre, il se montrerait très gourmand concernant son conditions salariales.

Pour renforcer son entrejeu, le club de la Vieille Dame aurait coché le nom de Jorginho. Lié au club londonien jusqu’en juin 2023, le joueur de 30 ans reste un élément important de Thomas Tuchel. Auteur de six buts en championnat, l’international transalpin pourrait être séduit à l’idée de retourner en Serie A. Côté transfert, le natif d’Imbituba serait estimé à 45 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.