US

La Juventus veut remplacer Emre Can par Sandro Tonali

par

Le jeune transalpin est l’objectif principal des Bianconeri.

La Juventus veut remplacer Emre Can par Sandro Tonali

En vue du mercato hivernal, la formation de la Juventus Turin envisagerait de se séparer de son milieu de terrain, Emre Can. L’international allemand dispose de plusieurs touches et ne devrait pas avoir de mal à se relancer.

Pour le remplacer, les dirigeants Bianconeri auraient un nom en tête depuis plusieurs mois déjà. Selon le Corriere dello Sport, il s’agit de Sandro Tonali.

Lié à Brescia, le jeune talent transalpin est déjà dans le viseur des plus grands clubs européens. Pour tenter de boucler l’affaire, le club de la Vieille Dame envisagerait de bloquer le joueur cet hiver puis le laisser sous forme de prêt à son club actuel.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.