US

La Juventus veut négocier avec Federico Bernardeschi

par

La Juventus veut négocier avec Federico Bernardeschi

Des discussions sont prévues entre la Juventus et Federico Bernardeschi.

Arrivé en 2017 en provenance de la Fiorentina pour 40 millions d’euros, l’ailier Federico Bernardeschi sera en fin de contrat au mois de juin prochain. A partir du 1er janvier, l’international transalpin de 27 ans pourra négocier avec n’importe quel club.

Selon les informations de Calciomercato, la formation de la Juventus Turin refuse cette hypothèse. Les dirigeants Bianconeri envisagent d’entamer des discussions avec leur joueur en lui proposant un nouveau contrat jusqu’en 2024 et une baisse de salaire passant de 4 à 3 millions d’euros.

Concernant ses performances sur les pelouses cette saison, le natif de Carrara a délivré deux passes décisives en douze rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.