US

La Juventus se positionne sur Davide Frattesi

par

Transferts vers Juventus

Les Bianconeri activent une nouvelle piste au milieu.

Alors que le titre semble perdu, la formation de la Juventus Turin va faire la maximum pour finir dans le top 4 de la Serie A italienne. Concernant le prochain mercato d’été, plusieurs pistes seraient à l’études. A la recherche d’un milieu de terrain, le nom de Davide Frattesi aurait été coché.

Selon les informations révélées par Tuttosport, les Bianconeri seraient entrés en contacts pour prendre plusieurs renseignements sur le joueur de 22 ans. Sous contrat jusqu’en juin 2026, il serait estimé à 35 millions d’euros par sa direction. Cette saison, le natif de Rome a inscrit quatre buts et délivré trois passes décisives en 30 rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.