US

La Juventus se penche sur un jeune français

par

La Juventus se penche sur un jeune français

Un jeune français serait dans le viseur de la Juventus pour la saison prochaine.

Cette une saison compliquée pour la Juventus Turin. Distancé en championnat, le club de la Vieille Dame s’activerait déjà en coulisses pour préparer le prochain mercato d’été avec notamment la venue d’un milieu de terrain. Selon Tuttosport, une piste aurait été activé du côté de la Bundesliga allemande.

En effet, le nom de Manu Koné aurait été coché. Âgé de 20 ans, ce dernier évolue sous les couleurs du Borussia Mönchengladbach où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025. Apparu à neuf reprises cette saison, le natif de Colombes s’adapte tranquillement au style allemand. Recruté pour 9 M€ en provenance du Toulouse Football Club, il serait estimé aujourd’hui à 20 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.