US

La Juventus pousse deux joueurs vers la sortie

par

La Juventus pousse deux joueurs vers la sortie

La Juventus va réaliser quelques ventes notamment au milieu de terrain.

Depuis maintenant quelques semaines, on sait que la formation de la Juventus Turin s’intéresse de près au milieu de terrain, Manuel Locatelli. Pour recruter le joueur de Sassuolo, il va falloir affronter la concurrence du Real Madrid et surtout débourser près de 40 millions d’euros.

Pour trouver cette somme, les Bianconeri vont devoir vendre certains éléments de leur effectif. Selon le média Sportmediaset, deux joueurs seraient évoqués. Il s’agit d’Aaron Ramsey et Adrien Rabiot.

Concernant l’international tricolore, il serait dans le viseur de Manchester City et surtout Everton. Récemment, la presse annonçait même un accord avec les Toffees.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.