US

La Juventus lorgne du côté de Manchester United

par

Transferts vers Juventus

Un joueur des Red Devils serait dans le viseur de la Juventus Turin en vue du prochain mercato d’été.

L’objectif de la Juventus Turin pour la saison prochaine est de reprendre le titre de champion d’Italie. Du coup, les Bianconeri devraient animer le prochain mercato. A la recherche d’un joueur offensif de couloir, les Turinois auraient activé une piste du côté de l’Angleterre.

Selon les informations parues sur le média Calciomercato, le nom de Jadon Sancho aurait été coché. Actuellement à Manchester United, le joueur de 22 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2026 avec les Red Devils.

Pour le moment, la saison de l’international anglais est décevante avec seulement cinq buts et trois passes décisives en 38 apparitions toutes compétitions confondues. Les dirigeants de la Juve envisageraient une offre sous de prêt.

Si le natif de Londres n’est pas satisfait de sa situation, ce dernier attend tout de même de rencontrer le futur coach mancunien avant de prendre une décision.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.