FR

La Juventus identifie un entraîneur pour 2021/22

par

Les Bianconeri ont déjà un nom en tête.

Ayant remporté la Serie A cette saison, Maurizio Sarri devrait toujours être l’entraîneur de la Juventus Turin l’année prochaine. Malgré une qualité de jeu moyenne, la direction turinoise veut lui offrir une seconde chance mais ça sera la dernière.

Selon les dernières informations de La Repubblica, le directeur sportif Fabio Paratici aurait déjà un nom pour le remplacer en vue de la saison 2021/2022.

Il s’agit de Simone Inzaghi. Auteur d’un magnifique travail à la Lazio Rome, le coach transalpin a réussir à qualifier le club romain pour la prochaine Ligue des Champions. Détail important, ce dernier sera en fin de contrat au mois de juin prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.