US

La Juventus et Paulo Dybala sont tombés d’accord

par

Les deux parties ont trouvé un accord concernant la prolongation de l’Argentin.

La Juventus et Paulo Dybala sont tombés d’accord

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la Juventus Turin est en discussions avec son attaquant, Paulo Dybala concernant une prolongation de contrat.

Aujourd’hui le média SportMediaset nous révèle que les négociations entre les deux parties ont porté leurs fruits. Un accord aurait été trouvé entre les Bianconeri et l’international argentin.

La nouvelle devrait être officielle une fois que le football aura repris ses droits. Le joueur aurait dit oui pour un nouveau bail de deux ans soit jusqu’en juin 2024 avec une troisième année en option.

Au niveau du salaire, il va passer de 7 M€ à 10 millions d’euros par an plus divers bonus. Une bonne nouvelle pour le club de la Vieille Dame.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.