FR

La Juventus défie l’OL pour une piste offensive

par

La Juventus défie l’OL pour une piste offensive

L’OL a de la concurrence pour boucler cette piste offensive.

Malgré une belle victoire sur la pelouse de l’AS Roma ce week-end, la formation de la Juventus Turin a perdu pour plusieurs mois Federico Chiesa sur blessure. Les dirigeants Bianconeri vont donc se pencher sur la venue d’un attaquant lors de ce mercato d’hiver.

Ainsi selon les informations révélées par Sky Sport, le nom de Sardar Azmoun aurait été coché. Actuellement au Zenith Saint-Petersbourg, le buteur iranien de 27 ans sera en fin de contrat au mois de juin prochain. Un départ cet hiver est possible en échange d’un chèque de 3 millions d’euros.

Egalement dans le viseur de l’Olympique Lyonnais et de l’Atalanta Bergame, le joueur a inscrit cette saison 10 buts en 21 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.