US

La Juventus active deux nouvelles pistes pour le mercato

par

La Juventus active deux nouvelles pistes pour le mercato

La Juventus s’active en coulisses pour préparer son prochain mercato d’été. Deux nouveaux noms seraient dans le viseur.

Alors que la Juventus Turin va tenter d’accrocher le top 4 de la Serie A d’ici la fin de saison, les dirigeants Bianconeri s’activeraient fortement coulisses pour préparer le prochain mercato d’été. Selon les informations publiées par Tuttosport, deux nouvelles pistes auraient été activé par les Turinois.

Tout d’abord nous prenons la direction de a France où le nom de Renato Sanches aurait été coché. Actuellement à Lille, le milieu de terrain de 24 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023. L’international lusitanien dispose d’un bon de sortie. Estimé à 30 millions d’euros, il serait également dans le viseur du Milan AC, Arsenal, Wolverhampton et du FC Barcelone.

Concernant la seconde piste, elle se trouve en Italie. Il s’agit de Fabiano Parisi. Âgé de 21 ans, ce dernier serait ciblé pour pallier un éventuel départ d’Alex Sandro. Le jeune latéral gauche italien et lié au Genoa jusqu’en juin 2023. Estimé à 8 millions d’euros, il serait également dans le viseur de l’Inter Milan. Cette saison, le natif de Solofra a fait quinze apparitions en Serie A.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.