US

La Juventus accélère pour Lorenzo Lucca

par

La Juventus accélère pour Lorenzo Lucca

Des discussions sont en cours entre les deux parties afin de trouver un accord cet hiver.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la Juventus Turin surveille de près les performances de Lorenzo Lucca. Âgé de 21 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de Pise (Serie B) où il réalise une première partie de saison intéressante avec 6 buts en douze rencontres de championnat.

Selon les informations publiées par Tuttosport, les dirigeants Bianconeri auraient passé la vitesse supérieure sur ce dossier. Ces derniers seraient entrés en contacts avec l’entourage du joueur pour évoquer une éventuelle collaboration.

Le club de la Vieille Dame aurait dans l’idée de recruter le joueur cet hiver puis de le laisser sous forme de prêt à son club actuel jusqu’en juin prochain. Estimé à 10 millions d’euros par ses dirigeants, le natif de Moncalieri dont le contrat se termine en juin 2026, serait également dans le viseur de la Fiorentina et du Milan AC.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.