US

La Juve serait en pole pour cet Argentin

par

Sergio Aguero serait plus proche de la Juventus Turin désormais.La Juve serait en pole pour cet Argentin

Libre de tout contrat à l’issue de la saison, Sergio Aguero ne sera plus un joueur de Manchester City à partir du mois de juillet.

Longtemps annoncé du côté du FC Barcelone, l’attaquant argentin pourrait finalement s’envoler vers l’Italie, si l’on en croit le quotidien italien Tuttosport.

En effet, les Catalans n’auraient pas les finances pour boucler ce dossier et privilégierait des joueurs moins onéreux en terme de salaire (Depay ?).

De ce fait, c’est la Juventus Turin qui serait désormais l’équipe la mieux placée pour accueillir dans ses rangs l’international albiceleste.

L’Inter Milan serait aussi intéressé par celui qui n’a joué que 15 matches cette saison, mais seulement en cas de vente de Lautaro Martinez.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.