US

La Juventus lorgne sur Mattioni

par

A la recherche d’un défenseur central lors du prochain mercato hivernal, les dirigeants de la Juventus Turin suivraient de près les prestations du jeune, Felipe Mattioni.

Âgé de seulement 20 ans, ce dernier évolue dans le championnat brésilien à Gremio Porto Alegre. Les deux clubs seraient déjà en pleines négociations pour finaliser le transfert au plus vite.

Les dirigeants du club auriverde ont déclarés qu’ils étaient prêts à laisser filer leur joyaux a condition que l’offre turinoise soit satisfaisante et que le joueur puisse rester jusqu’au mois de janvier. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.