US

La Fiorentina va boucler le dossier Lucas Torreira

par

La Fiorentina va boucler le dossier Lucas Torreira

Le dossier de l’international uruguayen devrait être bouclé dans les prochains jours.

Arrivé en début de saison en provenance d’Arsenal sous la forme d’un prête, le milieu de terrain Lucas Torreira s’est rapidement imposé sous les couleurs de la Fiorentina. Aujourd’hui, l’international uruguayen est un titulaire indiscutable sous les couleurs de la Viola.

Selon les informations révélées par le Corriere dello Sport, le club toscan va prochainement lever l’option d’achat qui s’élève à 15 millions d’euros. Depuis son arrivée cet été, le natif de Fray Bentos a inscrit cinq buts et délivré une passe décisive en 29 rencontres de championnat de Serie A.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.