NL

Kylian Mbappé contrarie Florentino Pérez

par

Florentino Pérez n’a pas apprécié les dernières déclarations de Kylian Mbappé.Kylian Mbappé contrarie Florentino Pérez

Interrogé il y a peu sur les Jeux Olympique, Kylian Mbappé a avoué qu’il aurait souhaité participer à l’édition 2020 et qu’il avait pour objectif d’être à ceux de Paris en 2024.

« C’est à ce moment-là que je me suis dit, moi aussi je veux en être. Je veux vivre les Jeux de Paris. C’est un sentiment fort, intérieur, comme si j’étais destiné à participer à cette immense fête dans ma ville, dans mon pays, cent ans après la dernière compétition en France (des Jeux d’été). C’est un rêve d’enfant qui ressort. »

Néanmoins, ses déclarations et son rêve pourraient faire capoter son futur transfert, comme l’a indiqué le média ibérique AS.

En effet, le président du Real Madrid Florentino Perez n’aurait pas apprécié ses déclarations car il estime que l’international tricolore du PSG va vouloir imposer une clause dans son contrat.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.