FR

Khazri est flou sur son avenir

par

Wahbi Khazri n’a pas d’idée pour son avenir.Khazri est flou sur son avenir

Sous contrat avec l’AS Saint-Etienne, l’attaquant Wahbi Khazri ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse d’avant-match contre Troyes, l’international tunisien reste flou sur son avenir.

« Quoi qu’on en dise on sera au chômage à la fin de notre contrat. C’est ma quatrième année ici. Je prends beaucoup de plaisir. Quand on voit l’ambiance qu’il y a ici. Mes derniers mois ? Je n’en n’ai aucune idée. J’essaye de ne pas me projeter. Mes conseillers s’occupent de ça et ne me disent rien. Ma famille est bien ici. C’est important. Je sais quelles sont les priorités. Je me sens très fort à tous les niveaux. Je sais que si je performe ce sera bénéfique aussi pour moi. La priorité c’est que l’ASSE se sauve. »

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.