US

Juventus : une touche en Angleterre pour Radu Dragusin

par

Juventus : une touche en Angleterre pour Radu Dragusin

Le jeune défenseur est très courtisé pour cet été.

C’est l’un des dossiers que la Juventus Turin aimerait régler le plus rapidement. Alors qu’il a fait quelques apparitions cette saison sous le maillot des Bianconeri, Radu Dragusic sera en fin de contrat au mois de juin prochain.

Malgré une proposition de contrat de cinq ans proposé par le club de la Vieille Dame, le défenseur central roumain n’a toujours pas prolongé. Alors que le RB Leipzig s’est récemment positionné, le média The Sun nous annonce qu’une formation anglaise serait maintenant sur les rangs pour accueillir le natif de Bucarest.

Il s’agit de Crystal Palace. Les Eagles seraient entrés en contacts avec l’entourage du joueur. Un bail de quatre ans lui aurait été proposé avec une garantie sur son temps de jeu.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.