NL

Juventus : une offre en vue pour Anthony Martial ?

par

Juventus : une offre en vue pour Anthony Martial ?

L’attaquant tricolore pourrait faire l’objet d’une offre de la part de la Juventus.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation de la Juventus Turin est à la recherche d’un attaquant en vue du prochain mercato d’hiver. Si Mauro Icardi (Paris Saint-Germain) et Edinson Cavani (Manchester United) sont dans le viseur, les dirigeants Bianconeri auraient également un oeil sur Anthony Martial (26 ans).

Lié à Manchester United jusqu’en juin 2024, l’international tricolore (30 sélections, 2 buts) disposerait d’un bon de sortie. Auteur d’un but cette saison en dix apparitions, l’ancien monégasque disposerait de plusieurs touches. Les Red Devils seraient disposés à lâcher leur joueur sous la forme d’un prêt assorti d’une option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.