US

Juventus Turin : trois attaquants seraient suivis

par

La Juventus Turin aimerait un nouvel attaquant pour épauler Cristiano Ronaldo.

Juventus Turin : trois attaquants seraient suivis

A en croire certaines rumeurs mercato, la Juventus Turin aurait l’intention de se séparer de Gonzalo Higuain et chercherait un nouvel avant-centre.

D’ailleurs, trois joueurs seraient notamment suivis pour le mercato de la Juventus. Il s’agit plus précisément de Gabriel Jesus (Manchester City), Timo Werner (RB Leipzig) et Mauro Icardi (Inter Milan/Paris Saint Germain).

Selon Tuttosport, les dossiers menant à Jesus et Icardi seront plus faciles à boucler. vu leur situation. Concernant Timo Werner, l’attaquant allemand est convoité par tous les plus grands clubs européens, et particulièrement par Liverpool.

Reste à savoir quel joueur sera choisi par la Vieille Dame lors de la prochaine fenêtre des transferts. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.