US

Juventus : trois joueurs de Man Utd dans le viseur

par

Les Bianconeri ciblent trois bonnes affaires.

Juventus : trois joueurs de Man Utd dans le viseur

Depuis plusieurs saisons, la formation de la Juventus Turin s’offre des joueur en fin de contrat. Cet été, Adrien Rabiot et Aaron Ramsey ont débarqué chez les champions d’Italie.

Une chose est sûre, les Bianconeri comptent bien poursuivre cette politique de recrutement. Selon La Gazzetta dello Sport, trois joueurs de Manchester United seraient dans le viseur en vue de l’an prochain.

Il s’agit d’Eric Bailly, Nemanja Matic et David De Gea. En fin de contrat au mois de juin prochain, ces derniers n’ont toujours pas prolongé. Concernant les deux premiers, il envisageraient de quitter le club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.