FR

Juventus : Sami Khedira a une touche en Angleterre

par

Juventus : Sami Khedira a une touche en Angleterre

Une porte de sortie en Angleterre pour l’international allemand.

Placé sur la liste des transferts par ses dirigeants, le milieu de terrain Sami Khedira devrait quitter la Juventus Turin lors du prochain mercato d’hiver. Depuis quelques jours, ce dernier négocierait avec ses dirigeants une résiliation de contrat.

Une fois l’accord trouvé avec les Bianconeri, le natif de Stuttgart envisagerait de rejoindre la Premier League. Cela tombe bien puisqu’une formation anglaise serait disposée à l’accueillir au mois de janvier. Selon The Sun, il s’agit de West Ham. Les Hammers seraient prêts à relancer l’international allemand de 33 ans en lui proposant un bail d’un an et demi.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.