FR

Juventus : Paulo Dybala sacrifié par ses dirigeants ?

par

L’Argentin poussé vers la sortie par ses dirigeants ?

Auteur d’une belle saison sous le maillot de la Juventus Turin où il a inscrit onze buts et délivré onze passes décisives en 33 rencontres de championnat, l’attaquant Paulo Dybala pourrait changer d’air lors de ce mercato d’été.

Suite à la crise sanitaire, les dirigeants Bianconeri seraient dans l’obligation de rentrer de l’argent dans les caisses du club. Courtisé par le Real Madrid, l’international argentin pourrait être sacrifié par sa direction.

Selon La Gazetta dello Sport, cet éventuel départ pourrait permettre à Andrea Pirlo d’avoir une manne financière pour recruter Sandro Toneli et Isco. En cas de départ, le joueur turinois serait estimé entre 100 et 120 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.