US

Juventus : Matthijs de Ligt évoque son avenir

par

Le défenseur central néerlandais s’est confié sur son avenir.

Alors que son nom a plusieurs fois circulé ces dernières semaines du côté du FC Barcelone, le défenseur central Matthijs de Ligt ne devrait pas quitter la Juventus Turin lors du prochain mercato estival.

Arrivé pour près de 85 millions d’euros l’été dernier en provenance de l’Ajax Amsterdam, ce dernier a connu un début de saison assez difficile mais aujourd’hui, l’international néerlandais a pris ses marques. Interrogé dans les colonnes de Tuttosport, il a confié qu’il était heureux chez les Bianconeri.

« Bien sûr que je suis content à la Juventus! Je suis très content de la Juventus. J’ai réalisé que pendant l’arrêt des compétitions, quelqu’un a inventé certaines choses à mon sujet. Je suis vraiment heureux d’être ici, de m’entraîner tous les jours avec des joueurs extraordinaires, j’ai le sentiment constant de m’améliorer de jour en jour et donc maintenant je suis très content de la Juventus. Oui je suis heureux », a-t-il déclaré.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.