US

Juventus : Matthijs de Ligt évoque son avenir

par

Transferts vers Juventus

L’international néerlandais s’est confié sur son avenir.

Alors que son contrat se termine en juin 2024 avec la Juventus Turin, le défenseur central Matthijs de Ligt (22 ans) reste dans le viseur de Manchester United et de Chelsea pour le prochain mercato. Alors que des discussions sont en cours avec les Bianconeri en vue d’une prolongation, l’international néerlandais s’est confié au média NOS sur son avenir.

«Terminer 4e d’affilée pendant deux années consécutives n’est pas suffisant, la Juventus le sait aussi. Donc, étant la Juventus, nous devons faire des pas. Je suis un joueur de la Juventus, donc je suis concentré là-dessus. Il y a des discussions en cours entre la Juventus et moi. Une fois que le bon moment arrivera, je déciderai de prolonger ou de regarder plus loin».

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.