US

Juventus : Giorgio Chiellini a trouvé son futur club

par

Juventus : Giorgio Chiellini a trouvé son futur club

L’international transalpin va quitter la Juventus. Ce dernier s’est trouvé un nouveau point de chute pour a suite de sa carrière.

Après avoir évolué pendant près de dix-sept ans sous le maillot de la Juventus Turin, le défenseur central Giorgio Chiellini va changer d’air. En fin de contrat, le joueur de 37 ans va s’envoler pour les Etats-Unis pour tenter sa chance en MLS.

Selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, ce dernier se serait mis d’accord avec Los Angeles FC pour un contrat de 18 mois. Il arrivera fin juin dans son nouveau club pour participer à la seconde partie de saison. Pour rappel, sous le maillot de la Juve, le natif de Pise a disputé près de 561 rencontres toutes compétitions confondues(36 buts).

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.