FR

Juventus : deux pistes anglaises pour Paulo Dybala

par

Juventus : deux pistes anglaises pour Paulo Dybala

Un départ en Premier League pour l’international argentin ?

Alors que son contrat se termine en juin 2022 avec la Juventus Turin, l’attaquant Paulo Dybala qui peine à trouver un accord avec ses dirigeants pour prolonger, pourrait changer d’air cet été.

Selon France Football, deux formations anglaises suivraient de près la situation de La Joya. Il s’agit de Chelsea et de Tottenham. Les dirigeants Bianconeri seraient aujourd’hui disposés à négocier le départ de leur joueur.

Ces derniers auraient même déjà fixé un prix de départ pour racheter la dernière année de contrat du joueur. Une indemnité de transfert de 55 millions d’euros serait demandée.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.