FR

Juventus : ça négocie pour Federico Bernardeschi

par

Juventus : ça négocie pour Federico Bernardeschi

Les deux discussions se poursuivent entre les deux parties.

Arrivé en juillet 2017 en provenance de la Fiorentina pour 40 millions d’euros, l’ailier Federico Bernardeschi sera en fin de contrat au mois de juin prochain. Le joueur de 28 ans souhaite poursuivre avec les Bianconeri et ces derniers seraient disposés à le conserver.

Selon les informations de Tuttosport, des discussions seraient en cours entre les deux parties. Si l’international transalpin veut rester, il devra consentir une baisse de salaire. Alors qu’il perçoit actuellement 4,5 millions d’euros par an, les Turinois lui proposeraient un nouveau bail avec un salaire annuel de 3,5 M€.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.