US

Juventus : ça discute pour Federico Bernardeschi

par

Juventus : ça discute pour Federico Bernardeschi

Des discussions sont en cours entre l’international transalpin et le club de la Vieille Dame.

Au mois de juin prochain, l’ailier Federico Bernardeschi sera en fin de contrat. Concernant son avenir, l’international transalpin (38 sélections, 6 buts) envisagerait de poursuivre l’aventure avec la Juventus Turin.

Selon les dernières informations parues dans Tuttosport, les dirigeants Bianconeri auraient entamé des discussions avec l’entourage du joueur. Un nouveau bail de deux ans serait à l’étude avec une baisse de salaire pour le natif de Carrara. Des clubs anglais surveilleraient ce dossier de près.

Cette saison, le joueur a fait 19 apparitions avec le club de la Vieille Dame pour un total d’un but et six passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.