FR

Juventus : Blaise Matuidi proche de retrouver David Beckham ?

par

L’international tricolore serait sur le départ.

Avec la venue d’Andrea Pirlo sur le banc, la formation de la Juventus Turin pourrait connaitre du mouvement dans son effectif. Selon La Gazzetta dello Sport, Blaise Matuidi pourrait  être le premier à faire les frais de cette arrivée.

L’international tricolore de 33 ans ne ferait pas partie des plans de son nouveau coach et un départ serait à l’étude. Si son nom a plusieurs fois circulé du côté de l’Olympique Lyonnais, le milieu de terrain français ne devrait pas revenir en Ligue 1.

D’après la Gazzetta, ce dernier serait sur le point de découvrir la MLS. En discussions depuis plusieurs jours, le champion du monde 2018 serait tout proche d’un accord pour s’engager en faveur de l’Inter Miami.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.