US

Juventus : Aaron Ramsey refuse trois clubs anglais

par

Juventus : Aaron Ramsey refuse trois clubs anglais

L’international gallois agace les dirigeants de la Juventus.

En cette période de mercato d’hiver, la formation de la Juventus Turin souhaite se débarrasser de son milieu de terrain, Aaron Ramsey. Placé sur la liste des transferts, ce dernier n’a aucun avenir avec les Bianconeri.

Concernant son avenir, l’international gallois se montre difficile. En effet selon les informations publiées par le site Calciomercato, le joueur aurait refusé de rejoindre Wolverhampton, Burnley et Newcastle sous forme de prêt.

En cas de départ, il veut rejoindre un club qui joue le haut du tableau en Premier League. Une attitude qui commencerait à agacer sérieusement le club de la Vieille Dame.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.