FR

Juventus : Aaron Ramsey intéresse deux clubs anglais

par

Juventus : Aaron Ramsey intéresse deux clubs anglais

Un retour en Angleterre cet été pour l’international gallois.

Auteur d’une saison très moyenne, la formation de la Juventus Turin s’apprête à vivre un mercato estival très agité. Plusieurs joueurs seraient annoncés sur le départ dont Aaron Ramsey. L’international gallois ne ferait pas partie des plans de Massimiliano Allegri.

Concernant son avenir, le joueur aurait la possibilité de faire son retour sur les pelouses de Premier League. Si la piste Arsenal est souvent évoquée, deux clubs anglais se seraient renseignés en vue d’une éventuel transfert.

Selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, il s’agit de West Ham et Crystal Palace. En cas de transfert, le Turinois serait estimé à 10 millions d’euros sur le marché des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.