US

Jovanovic bientôt en Bundesliga ?

par

Les joueurs du Standard Liège ont la cote cette saison, après Witsel, Mbokani et Defour, c’est au tour de l’attaquant serbe, Milan Jovanovic d’être courtisé. Ce dernier figure sur les tablettes du FC Seville, du FC Cologne et du Bayern Munich.

Selon son agent, le joueur se verrait bien évoluer en Bundesliga, un championnat qu’il apprécie par le nombre élevé de buts pendant les rencontres. Deux clubs allemands le suivent de près, il y a le Bayern Munich qui le piste pour la saison prochaine et il y a le FC Cologne qui est très intéressé à l’idée de récupérer le joueur dès cet hiver.

Les dirigeants liègeois ne devraient pas s’opposer au départ de leur buteur à condition qu’une offre de 10 millions soit formulé. Une somme jugée trop cher pour le FC Cologne.

Sous contrat jusqu’en 2010, l’international serbe a d’ores et déjà déclaré qu’il ne prolongerait pas son contrat donc en cas de non transfert cet hiver, la somme du joueur risque de considérablement baisser l’été prochain.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.