US

Jocelyn Gourvennec répond à l’agent de Jonathan David

par

Jocelyn Gourvennec ne veut pas voir Jonathan David partir.Jocelyn Gourvennec répond à l’agent de Jonathan David

Meilleur buteur de la Ligue 1 devant Wissam Ben Yedder (10 buts) et Martin Terrier (9 buts), Jonathan David (12 buts) attire de plus en plus l’oeil en Europe.

D’ailleurs, son agent Nick Mavromaras, a expliqué récemment que son protégé allait quitter le LOSC à la fin de la saison.

Seul hic, l’entraineur des Dogues, Jocelyn Gourvennec, ne voit pas les choses de cette façon comme il la déclaré sur RMC ces dernières heures.

« Je ne connais pas son agent. Il part de très loin en évoquant ça dès la mi-décembre. Il fait son job. C’est un dossier que le président va gérer et bien gérer. Je pense qu’il ne faut pas perturber Jonathan (David). Il n’a pas besoin de ça, il est bien dans ses baskets. Il faut aussi que son agent fasse attention à ne pas lui mettre des choses en tête, parfois ça perturbe les joueurs. On en a déjà vu et on en verra d’autres. Il faut qu’il accompagne son joueur comme il le fait. C’est un garçon qui est très bien et qui bosse bien. Il faut qu’il garde ça. Mais ce n’est pas le moment aujourd’hui de parler de ce qu’il fera en début de saison. Bien sûr, à 21 ans, en faisant ce qu’il fait, il va attirer des convoitises mais pour avoir parlé avec le président, je pense qu’il est très serein dans ce dossier. »

Son contrat expire en juin 2025.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.