US

Jéremy Doku serait très convoité

par

Un transfert de Jéremy Doku serait envisageable à l’issue de la saison.Jéremy Doku serait très convoité

Auteur de bonnes performances du côté du Stade Rennais, Jérémy Doku pourrait quitter la formation bretonne à l’issue de la saison.

En effet, l’international belge serait déjà suivi par de nombreuses écuries européennes, comme l’a indiqué le père de l’intéressé. Ce dernier a toutefois nié tout possible transfert à Barcelone.

« Ça ne me paraît pas correct de parler de ça. Je crois que le FC Barcelone n’est pas en condition de dépenser de grandes sommes d’argent actuellement. Il y a beaucoup d’autres clubs qui veulent Jérémy, même si je n’ai pas le droit d’en parler. »

De retour de blessure, il est sous contrat jusqu’en juin 2025.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.