FR

Jan Vertonghen va finalement signer au Portugal !

par

Jan Vertonghen pourrait bientôt poser avec le maillot de Benfica.

Désormais libre de tout contrat, le défenseur international belge, Jan Vertonghen, est annoncé dans plusieurs clubs et notamment en Italie pour poursuivre sa carrière.

Néanmoins, malgré les intérêts de la Roma ou encore Naples, l’ancien joueur de Tottenham désormais devrait poser ses valises à Benfica.

Si l’on en croit les médias portugais dont Record, la direction de Lisbonne serait même en pole sur ce dossier et un accord serait proche d’être trouvé sur un contrat de 3 ans.

Le journal belge Niewsblad confirme cette information et explique que l’officialisation et la présentation pourraient avoir lieu d’ici à la fin de la semaine.

Une première grosse arrivée pour Jorge Jesus, avant Edinson Cavani donc ?

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.