US

Jacques Santini pourrait reprendre du service

par

Jacques Santini envisagerait d’entrainer à nouveau.Jacques Santini pourrait reprendre du service

Retraité depuis 2013 et une dernière expérience au Paris FC, Jacques Santini envisagerait de reprendre du service.

En effet, dans un entretien accordé à Ouest-France, l’homme de 69 ans a expliqué qu’entrainer lui manquait.

« Compte tenu de ce que je vois, des entraîneurs actuels, du management et tout ça, je me dis pourquoi pas moi ? Surtout quand beaucoup de clubs vont chercher des entraîneurs étrangers, alors qu’il y a déjà beaucoup de jeunes Français, et puis des gars expérimentés. Je me dis, pourquoi pas moi ? Ou alors un rôle comme m’avait confié Lyon, dans la structure technique ou sportive. […] Entraîneur, oui, pourquoi pas… Mais je pense qu’on pourrait accompagner un club, ou un jeune club, comme dernièrement Dijon, ou maintenant Clermont, avec notre expérience. »

Dans sa carrière, Santini a notamment été entraîneur de Toulouse, Lille, Saint-Etienne, Sochaux, Lyon ou Auxerre, mais surtout sélectionneur de l’équipe de France (2002-2004).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.