NL

Islam Slimani pourrait finalement quitter l’Europe

par

Islam Slimani serait dans le viseur d’Al-Shabab pour la deuxième partie de saison.Islam Slimani pourrait finalement quitter l’Europe

Sauf surprise, l’attaquant de Leicester City, Islam Slimani devrait profiter de ce mercato d’hiver pour faire ses valises, alors qu’il n’a plus que 6 mois de contrat.

En effet, ce dernier ne joue plus chez les Foxes (1 apparition en Premier League cette saison, 19 minutes de jeu) et se cherche une nouvelle écurie.

Deux clubs de Ligue 1 ont récemment été liés à l’international algérien ces derniers temps (AS Saint-Etienne et Olympique Lyonnais), mais celui qui était prêté à Monaco l’an passé pourrait finalement quitter l’Europe.

Si l’on en croit les dernières informations du média saoudien AlRiyadiya, il aurait la possibilité de rejoindre Al-Shabab.

Son salaire de 380 000 euros par mois ne ferait pas peur au nouveau club d’Ever Banega.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leicester City FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.