FR

Inter Milan : un plan B nommé Hans Hateboer

par

Inter Milan : un plan B nommé Hans Hateboer

Le Néerlandais serait dans les petits papiers de l’Inter Milan en vue de ce mercato d’été.

Afin de pallier le départ d’Achraf Hakimi pour le Paris Saint-Germain, on sait que l’Inter Milan s’intéresse de près à Hector Bellerin. Si l’international espagnol est d’accord pour venir, les discussions sont compliquées avec Arsenal concernant l’indemnité de transfert.

Du coup, les dirigeants Nerrazzuri auraient décidé d’activer un plan B. Ils auraient coché le nom d’Hans Hateboer. Âgé de 27 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec l’Atalanta Bergame. Côté transfert, l’international néerlandais serait estimé à 20 millions d’euros.

L’an passé, le natif de Beerta a disputé 30 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit deux buts et délivré quatre passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.