FR

Inter Milan : un international japonais pour renforcer l’attaque ?

par

Inter Milan : un international japonais pour renforcer l’attaque ?

Les dirigeants Nerrazzuri pourraient accueillir un international japonais lors du prochain mercato d’été.

Après avoir terminé second du championnat, la formation de l’Inter Milan envisagerait de se renforcer son effectif. A la recherche d’un joueur offensif de couloir, les dirigeants Nerrazzuri auraient activé une piste en Angleterre pour trouver leur bonheur.

Selon les informations révélées par le quotidien AS, le nom de Takumi Minamino aurait été coché. Âgé de 27 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec Liverpool.

Estimé à 12 millions d’euros sur le marché des transferts, l’international japonais a réalisé une saison correcte avec un total de dix buts inscrits malgré un temps de jeu faible.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.